Paul Morlet est un jeune visionnaire français qui a connu un succès fulgurant. Avec ses concepts originaux, il a réussi à se faire un nom parmi les entreprises d’optique en France. Découvrez son histoire et les étapes qu’il a franchies depuis un an. Admirez également le concept révolutionnaire qui va changer sa vie.

Paul Morlet, le visionnaire hors pair !

Le portrait de ce jeune Français est facile à décrire. C’est juste un entrepreneur qui a osé appliquer la vérité sur le prix de ses produits. Le jeune entrepreneur est le cofondateur de Lunettes pour tous ». Avant cela, il a d’abord créé une entreprise qui fabrique des lunettes personnalisables vers 2010. Le lyonnais venait d’obtenir un baccalauréat professionnel. Ensuite, il va s’attaquer au marché des lunettes correctrices en créant et en mettant en place des concepts innovants. Son entreprise va proposer des prix dérisoires pour les lunettes optiques. Par ce principe, les lunettes deviennent accessibles à toutes les catégories de foyers français. Ce phénomène n’est pas passé inaperçu auprès de la concurrence. En effet, les professionnels du métier vont attaquer Lunettes pour tous dans les médias. Ils ont fait savoir que la qualité des lunettes de Morlet était douteuse. Malgré cela, Paul Morlet a vu là une nouvelle occasion de briller. Il s’empresse de contrer les plans de ses détracteurs en affirmant sans hésiter que la qualité de ses produits est à la hauteur des grandes marques, sauf qu’il est le seul à appliquer des prix vrais. Ce succès fulgurant, il le doit aussi au Paul Morlet management que vous pourrez découvrir plus en détail lors d’une interview exclusive du jeune patron.

Le chemin du succès de Paul Morlet !

Issu d’une famille modeste, Paul Morlet voit le jour en 1980. Il obtient un baccalauréat en 2008. Il ne perd pas de temps et lance une entreprise de fabrication de lunettes en 2010. Les lunettes de Lulu Frenchie étaient connues pour leurs caractères personnalisables. Le jeune entrepreneur n’avait que 3000 euros de capital au début.  En 2014, il lance une nouvelle entreprise qui fabrique les toutes premières lunettes à bas prix en conversant avec Xavier Niel. La confection se fait en dehors de l’Europe. Cependant, les produits étaient immédiatement disponibles en magasin. Au mois de la même année, les fondateurs de l’entreprise ouvrent le premier magasin à Paris. Le slogan de la marque a toujours été « des lunettes à dix euros en dix minutes ». En trois ans, la marque a rapidement conquis une part importante du marché de la vente de lunettes optiques. Le succès est inimaginable, une réussite qui repose sur un principe simple. Appliquer la vérité des prix pour ses produits. Il a également ouvert un magasin à Lyon et à Marseille un an après sa création. Même pas trois ans après sa création, l’entreprise compte 120 salariés en contrat à durée déterminée. Le chiffre d’affaires avoisine les dizaines de millions. Quatre ans après le premier magasin à Paris, Morlet ouvrira huit magasins dans toute la France. En 2020, un journal a mené une enquête contre le jeune entrepreneur. Le journal a conclu que le style de gestion du jeune patron négligeait les droits des employés. Pourtant, au quotidien, Morlet est une personne qui essaie de simplifier au maximum ses échanges avec ses employés. C’est une personne qui ne tourne pas autour du pot.

Le concept qui a fait tomber la grande distribution en France !

Rien qu’en appliquant les principes de base de son slogan, l’entreprise va attirer l’attention du monde entier. Il est bien connu que le secteur de l’optique français est traditionnellement dirigé par quelques marques. Les entreprises proposent souvent des prix indécents. De plus, le temps d’attente pour la livraison est toujours long. Cependant, les magasins paul morlet peuvent livrer des lunettes en dix minutes. Cela est possible grâce au stock de verres dont ils disposent dans leurs locaux. Il suffit de choisir une monture et le montage se fait rapidement sur place. Les prix commencent à dix euros, service compris. Le fait d’avoir appliqué la vérité des prix améliore la vision de nombreux Français qui avaient l’habitude de dépenser une petite fortune en lunettes optiques. Avant Lunettes pour tous, pouvoir bénéficier de lunettes correctrices était un luxe en France. Avec son idée, Morlet offre maintenant une chance à de nombreux Français.

Les magasins Lunettes pour tous !

L’entreprise possède des magasins qui sont distribués dans les villes de France. Un dans la capitale, à Lyon et à Marseille. Le jeune entrepreneur a également réussi à créer une place dans la ville de Bordeaux, Rennes, Toulouse et Lille. Dans chaque ville qui possède un magasin Lunettes pour tous, vous pouvez passer commande. Les prix sont imbattables pour une paire de lunettes de qualité. La livraison est rapide et parfois même terminée instantanément. Dans chaque boutique, vous pouvez demander l’avis d’un oculiste qualifié. N’ayez crainte, les examens visuels sont gratuits. Les produits de la marque ont tous une garantie.