Entreprise

orthographe

Pourquoi faire monter en compétences ses collaborateurs en orthographe ?

Au sein de chaque entreprise, les collaborateurs possèdent des compétences spécifiques afin de pouvoir mener à bien leur travail. Il existe aussi des compétences transversales utiles à tous les membres d’un groupe, comme les valeurs de l’entreprise ou encore l’orthographe….

Lire la suite
chaussettes

Top 5 des textiles publicitaires à personnaliser pour bien communiquer !

Dans le marché des objets publicitaires, les possibilités qui s’offrent aux entreprises sont très nombreuses. Il existe des objets de bureau, de cuisine, des produits high-tech ou encore toute une gamme de produits textiles parfaits pour communiquer. À décliner selon…

Lire la suite
courtier en énergie

Entreprise : 5 bonnes raisons de faire appel à un courtier en énergie aujourd’hui

Les sociétés éprouvent des difficultés à entreprendre les démarches requises pour changer de fournisseur d’énergie. Pour comparer les offres en toute connaissance de cause, elles doivent faire appel à un courtier. Ce professionnel leur permet un gain de temps considérable…

Lire la suite
chauffage

Entreprises : quelles sont les normes en matière de chauffage ?

Les ressources sur la planète s’épuisent. Maîtriser la consommation énergétique est un défi qui s’adresse à tous. Les yeux sont rivés vers les industries et services chaque fois que ce sujet est évoqué. Effectivement, cette catégorie pèse lourd en matière…

Lire la suite
photocopieuse

Comment reconnaître une photocopieuse performante ?

La photocopieuse est le cœur du bureau. C’est autour de cet appareil que les collègues se retrouvent pour rattraper le temps perdu tout en produisant les documents dont ils ont besoin pour la semaine. Comme il joue un rôle essentiel…

Lire la suite
relations presse

Comment activer ses relations presse au moment de Noël ?

La fête de Noël est une célébration unique dans le monde. Elle crée de nombreuses opportunités d’affaires. C’est surtout une excellente occasion de renouer des contacts marketing et de valoriser vos produits afin d’obtenir une meilleure couverture des ventes. Cependant,…

Lire la suite
sponsors

Comment promouvoir ses sponsors lors d’événements ?

Les sponsors sont des marques qui vous accompagnent lors de vos événements pour assurer leur bon déroulement. Étant des entreprises, ils ont aussi besoin de se faire connaître sur le marché. Alors la meilleure façon de les remercier pour le…

Lire la suite
signalétique

Quelles sont les obligations en matière de signalétique en entreprise ?

Le Code du travail stipule que l’employeur doit assurer la sécurité de ses collaborateurs et des clients. Il a l’obligation d’installer des signalétiques à l’extérieur et au sein des locaux. Ceux-ci représentent les signaux et les consignes que les salariés…

Lire la suite
SIRET

Quelles sont les différences entre SIRET et SIRENE ?

Dans le cadre d’une création d’entreprise, vous devrez réaliser plusieurs démarches administratives et judiciaires. Une fois que vous aurez choisi une forme juridique pour votre structure, vous devez ensuite l’enregistrer au répertoire des entreprises. Vous obtiendrez alors des données permettant…

Lire la suite
développement marketing

Choisir un créateur de développement commercial et marketing

Pour toutes les entreprises, le développement commercial reste l’un des leviers les plus importants. C’est pourquoi beaucoup d’entre elles sont principalement préoccupées par cela. Ce qu’il faut faire dans le développement commercial et marketing digital, c’est déployer des méthodes ordonnées…

Lire la suite

Plan du site